Rentrée universitaire 2020-2021 à l’ESGB

Compte tenu de la situation épidémiologique actuelle que connait notre pays et au vu directives du Ministère de l’Education Nationale​​, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur & de la Recherche Scientifique, la rentrée universitaire à l’Ecole Supérieure de Génie Biomédical relevant de l’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé s’est déroulée entièrement à distance.

L’Ecole Supérieure de Génie Biomédical a pris toutes les dispositions pour assurer une rentrée universitaire 2020-2021 exceptionnelle réussie et sécurisée. Au programme de cette rentrée :

  • L’accueil des anciens étudiants, qui ont commencé leur programme académique en mode distanciel ;
  • Une « conférence des méthodes », destinée aux nouveaux étudiants durant laquelle, les intervenants ont expliqué : le cursus académique, l’aboutissement de la formation, le règlement des évaluations …La conférence s’est poursuivie par l’organisation d’une formation sur l’utilisation de la plateforme digitale de l’université.

L’objectif principal de l’ESGB est de former professionnels du génie biomédical capable de répondre au mieux aux attentes d’un secteur très porteur en constante évolution.