Participation du Centre d’Innovation de l’UM6SS au programme « Stevens Initiative Connected Classroom»

Nous avons le plaisir de vous informer que l’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé à travers son Centre d’Innovation, participe au programme « Stevens Initiative Connected Classroom», un projet qui repose autour des best practices en matière d’éducation interculturelle et des technologies interactives.

La « Stevens Initiative », est un programme international visant à développer les compétences professionnelles des jeunes aux États-Unis, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord en améliorant les échanges virtuels. Créé en 2015, l’Initiative vise à élargir le domaine des échanges virtuels grâce à l’investissement dans des programmes prometteurs, le partage des connaissances et des ressources et la promotion de l’adoption des échanges virtuels.

L’objectif de cette collaboration est de développer la mise en place de cours digitaux internationaux et collaboratifs comme forme d’apprentissage transculturel, afin de permettre aux participants une ouverture à un monde plus large.

Découvrez en vidéo la participation du Centre d’Innovation de l’UM6SS au programme « Stevens Initiative Connected Classroom»

ArabicEnglishFrenchSpanish