L’UM6SS et l’association SILSILA signent une convention-cadre de partenariat

Nous avons le plaisir de vous informer que l’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé (UM6SS) et l’association SILSILA, la chaîne de solidarité avec le handicap auditif, ont signé , une convention-cadre de partenariat.

Le Président de l’UM6SS, Pr. Chakib Nejjari, la Doyenne de la Faculté des Sciences et Techniques de Santé, Mme Wafaa EL HASSANI ont accueilli, dans les locaux de l’UM6SS Anfa City, la Présidente de l’association SILSILA, Mme Kenza HOMMAN LOUDIYI et le directeur régional El Fida-Mers Sultan du Ministère de l’Education Nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Abdelali SAIDI, pour procéder à la signature d’une convention-cadre de partenariat,

A travers cette convention, l’UM6SS s’engage à faire bénéficier la chaîne de solidarité avec le handicap auditif des formations proposées par l’Université ainsi que de l’expertise de ses équipes médicales et paramédicales.

Créée en 2016, L’association SILSILA assure une prise en charge globale des enfants souffrants d’une déficience auditive, en outre, elle est mobilisée à temps plein pour venir en aide aux enfants sourds implantés cochléaires.

L’UM6SS cherche perpétuellement à faire profiter les associations de ses services, de son expertise et de son savoir-faire afin de venir en aide au tissu associatif local.

U M 6 S S ...
Université Mohammed VI des Sciences de la Santé
Click here to skip loading
%
ArabicEnglishFrenchSpanish