...

Laboratoire National Mohammed VI d’Analyses Médicales

Le Laboratoire National Mohammed VI d’Analyses Médicales  est un laboratoire hospitalo-universitaire rattaché à l’Université Mohammed VI des Sciences et de la Santé. Il dispose d’un plateau technique multidisciplinaire sophistiqué et hautement équipé avec des automates de dernière génération.

Le LNM6 ambitionne, non seulement, d’être un laboratoire de référence en matière d’analyses semi-spécialisées et spécialisées dans la région et plus généralement en Afrique Subsaharienne, mais également de devenir un centre de formation national et régional pour les chercheurs (médecins, biologistes, pharmaciens et techniciens).

Le Laboratoire National Mohammed VI d’Analyses Médicales comporte un plateau multidisciplinaire sophistiqué et hautement automatisé de dernière génération, répondant à tous les besoins d’analyses médicales et d’explorations biologiques, génétiques et anatomopathologiques.

Nous nous donnons ainsi les moyens de réaliser un grand nombre d’analyses en un minimum de temps, tout en vous garantissant le respect le plus strict des dernières recommandations nationales et internationales.

Besoin d'aide? Discutez avec nous