Avis de concours de recrutement national et international des Professeurs Assistants de la Faculté de Médecine Dentaire de l’UM6SS

La Faculté de Médecine Dentaire de l’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé (UM6SS) organise le concours de recrutement de Professeurs Assistants de l’Enseignement Supérieur lors de la session de Mars 2021 dans les locaux de la Faculté de Médecine Dentaire sis rue Ali Bnou Abi Taleb, quartier Parc de la Ligue Arabe, Casablanca, Maroc.

Ce concours sera ouvert à partir du 18 Février 2021 aux candidats civils de nationalité marocaine ou étrangère. Ce concours est réservé aux candidats ayant validé quatre années de résidanat des centres hospitaliers siège des facultés de médecine dentaire. Les candidats doivent déposer leurs dossiers complets au secrétariat du Doyen de la Faculté de Médecine Dentaire au plus tard le 24 février 2021 avant 17H00.

Les épreuves seront en présentiel pour les candidats au Maroc et à distance pour les candidats hors Maroc en date du 03 mars 2021.

Télécharger l’avis de concours de recrutement national et international des Professeurs Assistants de la Faculté de Médecine Dentaire de l’UM6SS

ArabicEnglishFrenchSpanish