Avis Appel d’Offre N° 01/2019/FCKM

L’Université Mohamed VI des Sciences de la Santé (UM6SS), relevant de la Fondation Cheikh Khalifa Ibn Zaid Maroc (FCKM), lance pour les besoins de la Société Marocaine de Télémédecine (SMT) un appel d’offres relatif à l’acquisition et la mise en place d’une plateforme technologique de télémédecine complète sur un périmètre initial de 35 sites situés au niveau des communes présentant un niveau d’enclavement sanitaire critique.

Cette plateforme reposera, d’une part, sur des équipements médicaux spécifiques et agréés, et, d’autre part, sur des connexions télécoms selon leur disponibilité et les usages ciblés. Un système d’information global et performant devra par ailleurs gérer les flux de données et permettre la gestion informatisée des parcours patients de manière confidentielle et sécurisée.

Les soumissionnaires souhaitant répondre au présent appel offres sont priés de renseigner le formulaire de manifestation d’intérêt disponible à l’adresse suivante https://goo.gl/vZHaBV afin de recevoir le dossier complet d’appel d’offre.

La date limite de dépôt des offres est le 25 février avant 12h00.

Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter : aosmt@um6ss.ma