Atelier INITIATION AUX FONDAMENTAUX ET CONCEPTS-CLES DU MARKETING

Dans le cadre du cycle pratique « Initiation au Marketing dans les Métiers de la Santé », nous avons le plaisir de vous informer du lancement du 1er », organisé par l’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé (UM6SS).

L’objectif de l’atelier :

·         Connaître et comprendre les principes de base du marketing, ainsi que les enjeux pour la compétitivité de l’organisation ;

·         Comprendre certains éléments du comportement du consommateur conditionnant la stratégie marketing ;

·         Identifier certains leviers permettant à l’organisation de gagner en compétitivité.

L’atelier est destiné aux:

Managers et collaborateurs non-spécialistes è nécessite aucun prérequis.

Pour toute question d’ordre pédagogique, adresser vos questions au Pr Ahmed BENNANA :  <ahmedbennana@yahoo.fr>

 Afin de suivre la formation, sont à fournir :

·         Une copie légalisée de la CIN recto/Verso

·         CV Standard ci-joint ;

·         Une copie légalisé du Diplôme.

·         Frais de scolarité sont 900Dh.

è Le dossier d’inscription doit être validé avant le règlement des frais de scolarités.

Il peut être déposé à l’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé du lundi au vendredi de 8h à 12h ; 14h00 à 17h30 et samedi matin à « Boulevard Mohammed Taïeb Naciri, Commune Hay Hassani, Casablanca », ou envoyé par mail à Mlle Fatima-Ezzahra SLIMANI au courriel suivant : fzslimani@um6ss.ma ou à M. Ramy SBAY au courriel suivant :rsbay@um6ss.ma.

Les frais de scolarité peuvent être réglés soit par Chèque à l’ordre de l’Université, soit par versement au compte suivant:

Banque: BMCE 

Agence: CORPORATE  RIB: 011780000009210000084904

 

Il est à rappeler que si vous optez pour un virement, il faudrait nous envoyer le justificatif de ce dernier.

Le nombre de places étant limité, nous vous informons que seules les inscriptions validées seront prises en compte.

X