Appel à candidature Enseignants Chercheurs et Médecins praticiens à l’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé et les Hôpitaux Affiliés à Casablanca

Pour promouvoir l’excellence de ses formations et renforcer ses capacités de gestion pédagogique, l’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé (UM6SS) à Casablanca au Maroc lance un appel à candidature pour des postes d’Enseignant(s) Chercheur(s) et Médecin(s) praticien(s).

L’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé (UM6SS) créée en 2014 est une Institution d’utilité publique à but non lucratif.
Regroupant plusieurs spécialités, l’UM6SS a pour mission de former les compétences de demain et contribuer, par la recherche et l’expertise, à répondre aux nouveaux défis de la santé au Maroc et aux besoins spécifiques de la région MENA et d’Afrique Subsaharienne.
L’objectif principal de l’UM6SS est de contribuer au développement des bonnes pratiques dans le domaine de l’enseignement et des soins. L’UM6SS a pour ambition de devenir un pôle d’excellence dans les sciences de la santé à travers ses 6 établissements et son écosystème : la Faculté de Médecine, la Faculté de Médecine Dentaire, la Faculté de Pharmacie, la Faculté des Sciences et Techniques de Santé, l’Ecole Supérieure de Génie Biomédical et l’Ecole Internationale de Santé Publique.
Les futurs candidats(es) doivent être titulaires d’un diplôme de médecine spécialiste avec une expérience en qualité de médecin spécialiste et avoir une expérience en pédagogie et en recherche. Ils (elles) assurent dans les domaines relevant de leurs compétences les missions suivantes :

Au sein de l’Université : enseignement, formation (initiale et continue), d’encadrement et de recherche ;
Au sein des Hôpitaux affiliés : activités de soins, de prévention, de formation et d’encadrement.

Il est demandé aux candidat(e)s intéressé(e)s d’envoyer un CV à l’adresse suivante : recrutement@um6ss.ma décrivant leur expérience et réalisations.

X